Gozulting ReturnProjets

Diggin’ in the carts

Diggin’ in the carts
27 Septembre 2018
La Gaîté Lyrique, Paris

Produit par la Red Bull Music Academy, Diggin' in the Carts est une célébration de la culture des jeux vidéo et de la musique. S'inscrivant dans le cadre d'une diffusion mondiale de contenu, l'événement qui s'est tenu à La Gaîté Lyrique a marqué une étape importante avec les principaux compositeurs japonais de musique de jeux vidéo Yuzo Hoshiro et Motohiro Kawashima aux côtés du patron d'Hyperdub Kode9 et d'artistes locaux.
L'ensemble de l'émission a été diffusé sur la chaîne Twitch de MisterMV : https://www.twitch.tv/mistermv

Red Bull

Red Bull GmbH est une société autrichienne, bien connue pour sa boisson énergétique Red Bull. La société est également connue pour son parrainage de toute une série d'événements et d'équipes sportives.

Implication

Gozulting a fourni l'installation de diffusion pour améliorer l'expérience du concert et lui donner un aspect de jeu vidéo avec des vidéos projetées sur les murs de la scène liées à l'atmosphère du DJ set.

Dispositif technique

Interview de Yuzo Hoshiro et Motohiro Kawashima, réalisée l'après-midi avant le concert avec une installation de 3 caméras.
L'interview a été éditée, traduite du japonais à l'anglais et sous-titrée pour être diffusée pendant le concert.
Le concert a également été retransmis en direct avec trois cameramen et un ingénieur du son qui ont capturé la vidéo et le son pour la production vidéo de Red Bull.

Contact

Contactez-nous facilement
Nos studios à Paris