Gozulting ReturnProjets

Dragon Ball Games Battle Hour

6 - 7 mars 2021
Online

Premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par BANDAI NAMCO Entertainment, Dragon Ball Games Battle Hour met à l’honneur la licence Dragon Ball sur différents jeux. En collaboration directe avec Shueisha et TOEI Animation, ce rendez-vous incontournable des fans de Dragon Ball a permis de célébrer cet univers pendant 12 heures.

Événement marketing de taille, Bandai Namco a profité de ce coup de projecteur pour annoncer les nouveautés à venir sur ses titres phares dont Dragon Ball Fighter avec un showcase dédié au prochain personnage en DLC: Gogeta SS4.

BANDAI NAMCO Enterntainment

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. est une société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo. La société publie également des vidéos, de la musique et d'autres produits de divertissement.

Implication

Dans le prolongement direct du Dragon Ball National Championship réalisé main dans la main avec NCOVR, Gozulting a mis en place un système de tournoi permettant d’avoir une approche différente de la scène compétitive.
Boosté par une intelligence artificielle créée sur mesure pour l’occasion, Gozulting a produit et réalisé les 12 heures de live de Dragon Ball Games Battle Hour en recevant des flux en direct du Japon, les mélangeant et les envoyant sur 4 plateformes différentes, en anglais et en japonais.

Dispositif technique

Un dispositif 100% remote, piloté depuis les locaux de Gozulting:
• Hébergement des parties
• Mise en place d'une intelligence artificielle agrégeant les statistiques des parties
• Envoi du flux vidéo aux commentateurs et analystes
• Récupération du flux vidéo des commentateurs et analystes (7 intervenants)
• Réalisation du show
• Envoi du flux vers Twitch, Youtube et Mildom
• Envoi d'un cleanfeed anglais et japonais


Partenaires

NCOVR
Dragon Ball Games Battle Hour Picture #1
Dragon Ball Games Battle Hour Picture #2
Dragon Ball Games Battle Hour Picture #3

Contact

Contactez-nous facilement
Gozulting Map
Nos studios à Paris